Foire au questions
Dès que vous avez téléchargé l’application et accepté les conditions d’utilisation, vous devenez membre et utilisateur de ce réseau privilégié. Il suffit alors d’être physiquement présent chez le Partenaire et consommer pour bénéficier automatiquement d’une réduction au moment de l’addition en présentant l’application validée.
Bien entendu ! A chaque visite, l’offre est toujours disponible tant que le Partenaire est membre du réseau.
Evidemment ! Contrairement à la majorité des autres concepts existants, avec HappyBill, pas besoin de m’annoncer en réservant ou en arrivant chez le Partenaire. Il suffit de présenter l’application validée au moment de l’addition.
La réservation n’est en aucun cas obligatoire mais conseillée pour être sûr de profiter de votre moment. Par ailleurs lors de la réservation je n’ai pas à signaler que je suis membre de HappyBill.
Non, il suffit de présenter l’application au moment de demander l’addition et la réduction s’applique automatiquement selon les critères validés.
Non ! Un seul membre possédant l’application activée suffit pour toute la table que l’on soit seul ou à 10 ! Attention la réduction étant progressive selon le nombre de membres présents avec l’application activée, il est souvent plus intéressant que chaque convive soit également membre avec l’application pour bénéficier de la meilleure réduction.
Tous les Partenaires ont été choisis et validés par l’équipe HappyBill afin de garantir aux membres de HappyBill la meilleure expérience possible selon les goûts de chacun.
Je me rends dans l’espace dédié aux professionnels pour faire part de mon souhait à l’équipe HappyBill. Nous vous contacterons avec plaisir pour évoquer ensemble ce partenariat.
Je ne m’inquiète pas ! Tout va bien se passer ! Tout d’abord je vérifie qu’on n’est pas un jour spécial où le concept est mis de manière exceptionnelle en pause (exemple le soir du 31 décembre). Si la promotion est normalement bien effective, je fais part de ce dysfonctionnement par mail à pb@happy-bill.com. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.
J’envoie le nom du commerce, son adresse et toutes les autres informations dont je dispose (numéro de téléphone, nom du propriétaire, style de cuisine, etc). Si cet établissement devient un Partenaire, nous vous réservons une surprise !
Contactez-nous à contact@happy-bill.com, nous répondrons à toutes vos questions avec plaisir